«Téléfoot» : TF1 annonce la fin de l’émission après un demi-siècle d’existence
TF1 a annoncé l'arrêt de son émission de football hebdomadaire, «Téléfoot», après cinquante ans d'existence. La décision, confirmée ce mardi suite à une information de «L’Equipe», mettra fin à la diffusion du programme le dimanche 14 juin. La direction de la chaîne a justifié cet arrêt sans donner de raison précise. Dès septembre, «Téléfoot» sera remplacée par une nouvelle émission multisports. L'émission était un rendez-vous incontournable pour les amateurs de football en France.