Femme défenestrée à Paris : le réalisateur de la série «Joséphine, ange gardien» remis en liberté
Un réalisateur de séries télévisées populaires, dont «Joséphine, ange gardien», a été relâché samedi après avoir été placé en garde à vue suite à la défenestration mortelle de son épouse à Paris. L'homme de 62 ans avait été interpellé après que la victime, une femme d'une trentaine d'années, a été découverte nue et blessée au pied de leur immeuble dans le 10e arrondissement. Le parquet de Paris a justifié la libération par l'absence d'éléments à charge contre lui, soulignant que le couple avait consommé de la cocaïne et que la victime avait des antécédents de tentatives de suicide. L'enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de la chute, bien que l'autopsie n'ait révélé aucune trace de lutte.