Le nouveau maire de Paris, Emmanuel Grégoire, décidé à renouer le dialogue avec le PSG sur la vente du Parc des Princes
Le nouveau maire de Paris, Emmanuel Grégoire, souhaite relancer les discussions avec le Paris Saint-Germain concernant la vente du Parc des Princes. Grégoire demande au Conseil de Paris un mandat pour négocier avec le club, avec l'objectif de conclure les discussions d'ici la fin de l'été. Les négociations précédentes, sous l'administration d'Anne Hidalgo, avaient échoué en raison de désaccords sur le prix et le principe même de la vente. Le PSG souhaite acquérir le stade pour réaliser des travaux d'agrandissement. Grégoire a exprimé son ouverture à la vente durant sa campagne et a déjà rencontré le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, pour discuter de l'avenir du stade.